Choisissez les noms de rues du nouveau quartier des Rives de l’Ourcq

Un bassin de vie va naître sous nos yeux à partir de 2020.
Au programme : nouveaux logements, commerces… Les Bondynois vont se réapproprier les berges du canal de l’Ourcq et profiter d’espaces récréatifs.
À cette occasion, cinq nouvelles rues vont être créées et attendent d’être nommées !

La très grande majorité des noms de rue est donnée à des hommes. Or, la municipalité de Bondy est attentive à ce que l’espace public appartienne à toutes et à tous et souhaite valoriser les femmes célèbres qui ont marqué l’Histoire.
Choisissez 5 noms parmi cette liste. Les résultats seront rendus lors des vœux de la municipalité aux habitants, le 29 janvier 2019.

Votez jusqu’au 20 janvier 2019 !

• À vous de choisir !

Votre navigateur est dépassé !